C’est en fin de semaine qu’aura lieu la Classique Bromont! Ce nouvel évènement qui reviendra sur une base anuelle se déroulera vendredi et samedi et comprendra une épreuve de descente, de dual-slalom, une activité air-bag et un gros party! Cet article vous aidera à vous préparer à cet évènement qui selon nous est, à ne pas manquer!

Les organisateurs nous ont confirmés il y a quelques semaines, que la course de descente aura lieu dans une piste bien connue de la montagne, la 18 (L’Adrénaline). Voici un « Helmet Cam » de la piste (À noter que la section 18B ne sera pas utilisé dans le parcours de course, elle sera remplacer par une section de la piste #9):

La Classique Bromont vera aussi une étape de Dual-Slalom (Une première au Québec?). Le parcours est situé dans la piste de ski entre le Parc Aquatique et la piste de vélo #21. Le parcours est divisé en trois parties. La première; des bosses, doubles et « berms ». La deuxième partie est composé de « flat turns » dans le gazon et la troisième partie présente de plus gros « berms » et un jump final. Voici un vidéo « Chest-Cam » et des photos du parcours en construction:

Pour ce qui est du temps qu’on annonce, un peu de pluie pour samedi mais ça pourrait changer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s