Cette année, nous avons 2 représentants du Québec lors des Championnats Du Monde de Vélo de Montagne de Descente qui auront lieu le week-end prochain, à Leogang en Autriche. Philippe Ricard de l’équipe IndianRacing.ca et Hugo Langevin de l’équipe Cycles Performance. Tous deux en lice dans la catégorie Junior chez les hommes.

Voici ce qui Hugo avait à dire à son journal local: «Je ne vais pas là avec l’intention de gagner, puisque des pays comme l’Australie sont pratiquement imbattables. Toutefois, je crois que je pourrais me classer aux alentours de la 20e place. Le plus important pour moi, c’est de profiter de cette expérience pour revenir plus fort l’année suivante»

Et voici ce que Philippe a dit lors d’un entrevue avec le journal local de Bromont: «C’est ma dernière année chez les juniors. Je veux en profiter pour connaître une grosse performance, parce que je vais ensuite me retrouver dans la division élite pendant une dizaine d’années, où la compétition sera pas mal plus relevée. J’aimerais bien faire un Top 20 en Autriche»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s