Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez peut- être, Bromont abrite l’un des coureurs de descente et trailbuilder les plus prometteur au Canada, Samuel Thibault!
 
Plusieurs d’entre-vous ont pu admirer ses prouesses lorsqu’il s’amuse à Bromont ou en compétition. Samuel est présentement le champion québécois ainsi que le meneur de la série de la Coupe Canada en descente en plus de travailler à temps plein sur les pistes de descente à Bromont. Il a eu la chance cette saison de participer aux coupes du monde du Mont Sainte-Anne et de Windham aux États-Unis. Il a raté la finale par une position au Mont-Sainte-Anne à cause d’une crevaison, alors qu’il se trouvait à plus d’une minute de l’arrivée. À Windham, il s’est facilement qualifié pour terminer 59e en finale.
 
Samuel veut gagner de l’expérience au plus haut niveau afin de remonter les rangs chez l’élite mondiale.
 
Son prochain arrêt sera à la coupe du monde de Meribel, en France le 23 août prochain. Pour participer à cet évènement, il devra débourser plus de 2000$, s’ajoutant aux frais d’une saison de compétition déjà dispendieuse. Sam a maintenant besoin de support pour mener à bien ce projet.
 
Comment aider Sam dans sa carrière?
-À l’inscription pour la course Bmaaxx à Bromont le 16 août;
-À l’aide de Paypal à l’adresse sam.thibault.meribel.wc@gmail.com
-Aller sur majorcycles.com pour faire un don directement (carte de crédit ou compte paypal nécessaire), Cliquez sur le bouton Faire un don
 
N’importe quel montant peut faire une différence!
 
Pour suivre Sam sur instagram: @sam_thibault
Et sur facebook: @Sam Thibault
Merci!
 


 
sam